WW Gunter Bursary

Liam Bennett est le lauréat de la bourse commémorative WW Gunter

La Fondation canadienne de tir à l’arc est heureuse d’annoncer que le récipiendaire de la bourse commémorative WW Gunter de cette année est Liam Bennett de Prince George, C.-B.

Liam Bennett a commencé à pratiquer le tir à l’arc en tant qu’archer à l’arc nu, puis est passé à l’arc recourbé au cours des sept dernières années. Il aime le tir à l’arc depuis le tout premier jour de cours avec ses entraîneurs bénévoles, et il a grandi en adorant ce sport.

Bien que son club d’origine, Silvertip Archers, soit principalement un club récréatif, Liam a participé à des camps TOP et à d’autres stages similaires dans les provinces de la Colombie-Britannique et de l’Alberta, ainsi qu’au camp de sélection pour les Championnats panaméricains des jeunes et des maîtres. Ses performances au camp ont été suffisantes pour lui assurer une place dans l’équipe canadienne lors de la compétition internationale de juin dernier à Halifax.

Il fait actuellement partie du programme Next Gen, sous la direction de Soha Mahmoud, entraîneure du programme d’arc recourbé junior. À l’automne prochain, Liam fréquentera l’Université de Calgary où il étudiera le génie mécanique.

Historical Recipient List

2023 – Liam Bennett (ON)

2022 – Taylor Klimchuk (MB)

2021 – Brady Klassen (MB)

2019 – Austin Taylor (MB)

2017 – Austin Ellis

2015 – Tyler Murphy (NB)

2014 – Logan Kupchanko (SK)

2011 – Kirsten Chuli

APPLICATIONS ARE NOW CLOSED

2024 APPLICATIONS WILL OPEN OCTOBER 2023

Application Form